Chicco Next 2 Me Dream Berceau Argent

Le lit bébé

Dans quelques mois, vous ferez connaissance avec votre poupon. Il est par conséquent temps de anticiper sa chambre. Parmi les meubles à acheter, le lit bébé est probablement le plus fondamental. Parce que vous souhaitez que votre môme passe de bonnes et longues nuits. Choisir le lit de son bout d’chou n’est pas une svelte affaire. Entre les lits à barreaux, le lit pliant et le berceau, vous ne savez pas quel est le lit le plus adéquate pour que loulou s’endorme tranquillement. Parmi les lits classiques pour bébé, les options et particularités diffèrent. Cependant, pour un nourrisson et jusqu’à 3 ans à peu près, il est important de recourir à un lit à barreaux. En effet, ce dernier certifie la défense de votre bébé qui, dès qu’il saura tenir debout, essaiera de s’en échapper. Il est par conséquent nécessaire de sélectionner un lit à barreaux pour ces trois premières années. Le choix du lit de bébé est primordial et complexe. Aujourd’hui, tous les types de lits garantissent sécurité et confort.

Chicco Next 2 Me Dream Berceau Argent

 out of stock

Envoi gratuit
as of 14 août 2020 14 h 15 min

Features

  • Berceau évolutif "co-sleeping", pour que bébé soit près de vous durant la nuit tout en restant dans son berceau. avec système d'ouverture et de fermeture instantané.
  • Doté d'un système de fixation au lit des parents sécurisé et facile à installer. réglable sur 11 hauteurs s'adapte aussi aux lits avec rangements grâce à ses pieds articulés.
  • Le berceau peut également être installé en position légèrement inclinée pour ne pas perturber la digestion de l'enfant. mode berceau à bascule activable d'un seul geste.
  • Doté d'un revêtement doux sur les côtés, d'un matelas de 5 cm d'épaisseur et d'un côté en filet pour une aération optimale et pour maintenir le contact visuel entre les parents et l'enfant. équipé de 2 roues avec freins et de pieds antidérapants.
  • Equipé d'un sac de rangement et de transport. utilisable de la naissance jusqu'à 9 kg.

Comment choisir son lit bébé?

Pensez à examiner la sécurité de votre lit bébé. Assurez-vous qu’il est à durée déterminée et que le matelas est bien de hauteur équivalente au sommier pour que bébé ne glisse pas la tête dans un possible espace. les barreaux doivent être suffisamment resserré entre eux, maximum 6, 5 cm. Assurez-vous enfin que votre lit bébé répond à la norme européenne. Et le modernes, si cet aspect peut paraitre futile, l’harmonie d’une chambre aide aussi à s’y sentir bien, pour vous comme pour bébé. Que vous aimiez les looks enfantins ou plus tendances mode, vous obtiendrez des exemplaires pour toutes les envies et à tous les prix.

out of stock
Amazon.fr
Envoi gratuit
Dernière Valeur 14 août 2020 14 h 15 min