Fillikid – Lit cododo Vario 2 en 1 – Berceau cododo bébé

Le lit bébé

Dans quelques mois, vous ferez connaissance avec votre bébé. Il est donc temps de organiser sa chambre. Parmi les meubles à acheter, le lit bébé est à coup sûr le plus majeur. Parce que vous voulez que votre môme passe de bonnes et longues nuits. Choisir le lit de son bout d’chou n’est pas une mince affaire. Entre les lits à barreaux, le lit pliant et le berceau, vous ne savez pas quel est le lit le plus adapté pour que loulou s’endorme tranquillement. Parmi les lits classiques pour bébé, les possibilités et particularités diffèrent. Cependant, pour un nourrisson et jusqu’à 3 ans à peu près, il est nécessaire de prendre un lit à barreaux. En effectivement, ce dernier garantit la défense de votre enfant qui, dès qu’il pourra tenir debout, tentera de s’en échapper. Il est donc capital de sélectionner un lit à barreaux pour ces trois premières années. Le choix du lit de bébé est impératif et complexe. Aujourd’hui, tous les modèles de lits garantissent sécurité et confort.

Fillikid - Lit cododo Vario 2 en 1 - Berceau cododo bébé - aussi pour Lit Boxspring à Sommier Tapissier - Hauteur Réglable, Roulettes - 90 x 40 cm - Bois Massif Hêtre - Blanc

131,99  Disponible
1 Neuf A partir de 131,99€
Depuis le 14 octobre 2019 9 h 07 min

Features

  • LIT BÉBÉ LA NUIT - Pour allaiter ou calmer votre nouveau né, ce lit cododo permet de réagir rapidement, sans devoir se lever du lit.
  • BERCEAU LA JOURNÉE - Durant le jour, vous coulisser les barreaux latéraux vers le haut pour avoir un lit bébé sûr. Grâce aux roulettes, vous pouvez déplacer le berceau cododo d'une pièce à l'autre. Votre bébé ne se sentira jamais seul.
  • ADAPTABLE AUSSI POUR LIT BOXSPRING - La hauteur de couchage est variable sur 5 hauteurs. Le berceau en bois Vario, s'adapte donc pour lit parental avec une hauteur de matelas de 54 à 70 cm. Fixation sûre et solide, grâce à de longues sangles.
  • SOMMEIL IDÉAL ET REPOSANT - Pour une circulation d'air parfaite, la surface de couchage est pourvue de trous d'air.
  • DURABLE ET SANS SUBSTANCES TOXIQUES - Le berceau est fabriqué en hêtre massif et supporte un poid jusqu'à 20 kg. Le vernis blanc est exempts de produit nocifs et solvants, résistant à la salive et donc sans danger pour l'enfant.

Comment choisir son lit bébé?

Commencez par choisir un lit conforme à l’âge de bébé. Mais interrogez-vous aussi sur la perennité de votre achat. Très utile dans les premiers mois de la vie d’un bébé, un berceau n’est plus adapté après six mois. En revanche, un lit à barreaux s’emploie dès le jour de la naissance et jusqu’à 3 ans, même s’il peut apparaître un peu grand les premiers jours. Vous pouvez aussi adopter un lit bébé évolutif qui pourra accompagner votre bébé jusqu’à ses 9 ans. certains des exemplaires proposent un sommier ajustable sur plusieurs hauteurs pour vous permettre de coucher votre enfant sans vous faire mal au dos. Souvent, un côté ou des barreaux peuvent être retirés pour que votre môme puisse sortir seul lorsqu’il aura grandi. D’autres lits bébé se plie pour gagner de la place dans les plus petits endroits.