Lit Bébé Enfant 120×60 avec Matelas et Ensemble Literie 9 pieces

Le lit bébé

Dans quelques mois, vous ferez connaissance avec votre bébé. Il est donc temps de anticiper sa chambre. Parmi les meubles à acheter, le lit bébé est potentiellement le plus fondamental. Parce que vous souhaitez que votre môme passe de bonnes et longues nuits. Choisir le lit de son bout d’chou n’est pas une fine affaire. Entre les lits à barreaux, le lit pliant et le berceau, vous ne savez pas quel est le lit le plus adapté pour que loulou s’endorme tranquillement. Parmi les lits classiques pour bébé, les possibilités et particularités diffèrent. Cependant, pour un nourrisson et jusqu’à 3 ans à peu près, il est essentiel de sélectionner un lit à barreaux. En effectivement, ce dernier assure la défense de votre enfant qui, dès qu’il pourra tenir debout, tentera de s’en échapper. Il est par conséquent impératif de choisir un lit à barreaux pour ces trois premières années. Le choix du lit de bébé est nécessaire et complexe. Aujourd’hui, tous les standards de lits assurent sécurité et confort.

Lit Bébé Enfant 120x60 avec Matelas et Ensemble Literie 9 pieces; Blanc Gris

 Indisponible
Depuis le 18 juillet 2019 11 h 00 min

Features

  • Le lit enfant a une couronne et le mot "Princess" sont gravés sur l'élément avant. La construction et le bois utilisés pour donner le lit d'une stabilité. Matelas en mousse des dimensions 120x60x5 inclus
  • Set avec 9 pièces ensemble de linge complet. Literie de qualité de matériaux 100% coton extérieur selon l'Oeko-Tex Standard 100.
  • Farces à base de 100% laine polaire/polyester. Lit a 3 positions du réglage de la hauteur du cadre à latte. 3 barres amovibles.
  • Peinture adaptée aux enfants selon la norme EN-716:2008. Bois de la foresterie durable en Europe. Lit fabriqués dans l'UE.
  • 1 Elément Avant avec Gravure Bois de lŽApplication

Comment choisir son lit bébé?

Pensez à examiner la sécurité de votre lit bébé. Assurez-vous qu’il est à durée déterminée et que le matelas est bien de taille équivalente au sommier pour que bébé ne glisse pas la tête dans un possible espace. les barreaux doivent être suffisamment resserré entre eux, maximum 6, 5 cm. Assurez-vous enfin que votre lit bébé répond à la norme européenne. Et le modernes, si cet aspect peut paraitre futile, l’harmonie d’une chambre aide aussi à s’y sentir bien, pour vous comme pour bébé. Que vous aimiez les styles enfantins ou plus tendances mode, vous obtiendrez des articles pour toutes les envies et à tous les prix.