Lit parapluie bébé avec table à langer – Hauck Babycenter Zoo

Le lit bébé

Dans quelques mois, vous ferez connaissance avec votre nourrisson. Il est donc temps de préparer sa chambre. Parmi les meubles à acheter, le lit bébé est certainement le plus fondamental. Parce que vous souhaitez que votre môme passe de bonnes et longues nuits. Choisir le lit de son bout d’chou n’est pas une fine affaire. Entre les lits à barreaux, le lit pliant et le berceau, vous ne savez pas quel est le lit le plus adéquate pour que loulou s’endorme tranquillement. Parmi les lits classiques pour bébé, les options et particularités diffèrent. Cependant, pour un nourrisson et jusqu’à 3 ans environ, il est important de prendre un lit à barreaux. En effet, ce dernier certifie la défense de votre enfant qui, dès qu’il saura tenir debout, tentera de s’en échapper. Il est par conséquent nécessaire de choisir un lit à barreaux pour ces trois premières années. Le choix du lit de bébé est nécessaire et complexe. Aujourd’hui, tous les standards de lits garantissent sécurité et confort.

Lit parapluie bébé avec table à langer - Hauck Babycenter Zoo | Hauteur réglable pour nouveau-né, plan à langer, mobile musical, porte-accessoires, roulettes, matelas, sac de transport

119,99  Disponible
1 Neuf A partir de 119,99€
Depuis le 16 juin 2019 0 h 23 min

Features

  • TOUT COMPRIS : Avec le lit parapluie BabyCenter vous profitez d'un véritable pack sérénité. Le lit de voyage haut de gamme de Hauck, peut être utilisé non seulement pour dormir lors de vos déplacements car il remplace également votre table à langer.
  • DE 0 À 3 ANS : Le lit parapluie convient pour les enfants jusqu'à 15 kg. Grâce au réducteur de hauteur pour nouveau-nés la surface de couchage est réglable en hauteur pour coucher et sortir votre bébé sans mal de dos. Avec 120 x 60 cm le lit d'appoint offre assez de place même pour les enfants plus âgés.
  • IMMÉDIATEMENT PRÊT À L'EMPLOI : En un tour de main, le lit pliable bébé est monté et démonté et peut être rangé de manière peu encombrante. Grâce à ses roulettes intégrées, le lit parapluie est facilement déplaçable dans une autre pièce même lorsque votre bébé d'amour dort.
  • NOMBREUX ACCESSOIRES PRATIQUES : Panier de rangements pour couches et produits de change, un plan à langer amovible et mobile musical avec jolies peluches.
  • MATELAS ET SAC INCLUS : Le lit bébé est livré avec un matelas mince. Pour plus de confort nous conseillons un matelas de voyage épais supplémentaire. Lit parapluie facilement rangeable dans son sac de transport.

Comment choisir son lit bébé?

Commencez par choisir un lit conforme à l’âge de bébé. Mais interrogez-vous aussi sur la longévité de votre achat. Très utile dans les premiers temps de la vie d’un enfant, un berceau n’est plus approprié après 6 mois. En revanche, un lit à barreaux s’emploie dès la naissance et jusqu’à 3 ans, même s’il peut apparaître un peu grand les premiers jours. Vous pouvez aussi opter pour un lit bébé évolutif qui pourra accompagner votre enfant jusqu’à ses neuf ans. beaucoup des modèles proposent un sommier ajustable sur plusieurs hauteurs pour vous aider de coucher votre enfant sans vous faire mal au dos. Souvent, un côté ou des barreaux peuvent être retirés pour que votre môme puisse sortir seul lorsqu’il aura grandi. D’autres lits bébé se plie pour gagner de la place dans les plus petits espaces.