Publié le Laisser un commentaire

Philips AVENT Baby-Phone vidéo SCD835/26

L’importance du Babyphone

Le babyphone, aussi appelé écoute-bébé, est un accessoire indispensable pour veiller sur bébé pendant ses phases de sommeil ou la soirée. Composé d’un émetteur à placer près ou du berceau, et d’un récepteur à garder près de vous, le babyphone permet d’entendre les pleurs, cris ou gazouillis de bébé. Sur certains modèles, la fonction de base du babyphone est associée à d’autres fonctionnalités : caméra, microphone, veilleuse intégrée ou thermomètre pour surveiller la chaleur de la chambre. Proche en ligne avec les babyphones high tech, La sélection de babyphones bébédort sont tous pourvus de signaux permettant d’indiquer l’intensité des cris de bébé, la perte de connectivité ou la batterie faible.

 

Philips Avent SCD833/01 Ecoute-bébé vidéo numérique, écran LCD 2,7″, connexion sécurisée

 

J’en veux un ! 

 

Les babyphones sont adatpés principalement aux parents qui désirent une surveillance de leur enfant pendant la journée, lorsqu’ils sont occupés dans une autre pièce et durant la soirée. Les parents ne restent pas au chevet de leur enfant pendant les siestes et la nuit. C’est pourquoi, le babyphone s’avère un accessoire très utile. Les parents, tout autant que les proches ainsi que les nounous ont élu le babyphone pour assurer une surveillance sans faille.

Le babyphone vidéo et la caméra de surveillance enfant entrent dans la catégorie des tenues numériques. La diffusion se fait par le wifi. il est important de cependant souligner que les babyphones ne changent en aucun cas la surveillance des parents ou d’autres personnes responsables de la sécurité du bébé. Il permet uniquement de surveiller son bébé lorsqu’il n’est pas dans la même pièce, mais ne se substitue aucunement à la vigilance d’un adulte.

La question de la portée est sans doute l’une des plus complexes à l’heure d’acheter un babyphone, et pourtant c’est aussi l’une des plus importantes. En effet, vous ne voudriez pas arriver avec un beau babyphone répondant à tous vos critères, pour seulement vous rendre compte qu’il capte très mal les sons ! Plus la portée sera grande, moins vous risquerez d’entendre des grésillements dans votre babyphone. Cependant, bien qu’on soit souvent tentés d’acquérir la meilleure portée “juste pour être sûrs”, gardez en tête que plus la portée est large, plus la quantité d’ondes émises est cruciale. Il s’agit donc de faire le bon calcul, pour trouver le bon équilibre. Philips AVENT Baby-Phone vidéo SCD835/26 est un bon compromis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *