Publié le Laisser un commentaire

Philips Avent SCD503/26 Ecoute-bébé DECT

L’évolution de la technologie n’épargne personne et même les plus petits en jouissent avec l’arrivée des intérêts d’un babyphone vidéo. le Philips Avent SCD503/26 Ecoute-bébé DECT Même si cet accessoire est de plus en plus adopté par les parents dans le but de garder les bébés, tout le monde ne sait pas encore les nombreuses avantages qu’il offre. Avec l’arrivée d’un enfant, de nombreux achats sont à consacrer. Sur le listing de tous les parents, quelque part entre la poussette, le lit bébé, les couches et les bavoirs, on trouve généralement le babyphone. Philips Avent SCD503/26 Ecoute-bébé DECT

 

Philips Avent SCD503/26 Ecoute-bébé DECT, Mode Smart ECO, Connexion privée à 100 % très longue portée (330 m)

 

J’en veux un !

 

gardez toujours un œil sur votre enfant, avec le Philips Avent SCD503/26 Ecoute-bébé DECT et ce même depuis une autre pièce grâce à un babyphone vidéo. Ces petites caméras utiles vous donneront la possibilité de voir et d’entendre votre poupon pendant sa sieste, ou bien encore pendant qu’il joue dans sa chambre afin de vous assurer de sa sécurité. Cet écoute enfant est hypra complet puisqu’il dispose de trois modes de surveillance : audio, déplacements et vidéo. La qualité des images restituées contribue en effet à rassurer les jeunes parents, qui peuvent ainsi vaquer à leurs occupations en maintenant un œil sur bébé, sans nécessité d’ouvrir de la chambre.

Nous ne saurons exposer les bénéfices du Babyphone Vidéo sans parler de la surveillance à distance avec le Philips Avent SCD503/26 Ecoute-bébé DECT. En effet, c’est un accessoire qui vous permet de garder un œil sur le bout de choux quand vous devez vous éloigner de lui quelques moments. Quand un bébé a sa propre chambre, il est normal que les parents s’inquiètent et tiennent à le garder presque tout le temps avec un bébé phone. Car l’écoute enfant représente le matériel idéal pour ceux qui souhaitent veiller sur leur enfant tout en s’adonnant à d’autres activités et sans stresser.

Un babyphone vidéo permet de garder enfant à distance lorsqu’il est dans sa chambre par exemple. À contrario des babyphones audio, le babyphone vidéo ne diffuse pas seulement les sons, mais aussi les images pour plus de sécurité. Il permet de garder un œil sur bébé et d’avoir l’esprit tranquille. Grâce à l’image, vous savez exactement ce que fait votre nourrisson en temps vrai. C’est aussi un accessoire bien pratique pour les maisons à étage. un certain nombre de des parents utilisent un babyphone à partir de la naissance de enfant afin d’être sûrs que tout se déroule bien lorsqu’il est seul dans son lit. Le babyphone vidéo permet de rassurer les parents et les petits et sera employé aussi longtemps que nécessaire. Lorsque votre enfant sera disponible dormir comme un grand, le babyphone deviendra tout de manière naturelle inutile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *