Publié le Laisser un commentaire

Philips Avent SCD731/26 Babyphone DECT

Le babyphone, aussi appelé écoute-bébé, est un accessoire nécessaire pour veiller sur bébé pendant ses phases de sommeil ou la nuit. Composé d’un émetteur à mettre près du lit ou du berceau, et d’un récepteur à garder près de vous, le babyphone permet d’entendre les pleurs, cris ou gazouillis de enfant. Sur certains modèles, la fonction de base du babyphone est associée à d’autres fonctionnalités : caméra, microphone, veilleuse intégrée ou thermomètre pour surveiller la chaleur de la chambre. Proche à distance avec les babyphones high tech, La sélection de babyphones bébédort sont tous pourvus de signaux permettant d’indiquer l’intensité des cris de bébé, la perte de connectivité ou la batterie faible.

 

J’en veux un !

 

 

La portée est variable d’un modèle à l’autre. Elle se trouve généralement entre 50 et 500 m. Les systèmes wifi sont très pratiques car ils permettent d’accéder à la vidéo sans limites de distance depuis un pc, une tablette ou un smartphone. À savoir que des murs épais ou des obstacles comme des arbres peuvent freiner la portée de l’équipement. Un grand écran offre non seulement un meilleur confort d’explication, mais aussi une plus grande qualité de photo. Certains modèles permettent aussi de zoomer sur l’écran pour voir votre enfant de plus près.

Aujourd’hui, la plupart des babyphones vidéo possèdent la fonction infrarouge pour restituer une image correcte, même de soirée. Loin d’être un détail, cette technologie est indispensable pour garder bébé dans l’obscurité. Certains modèles sont munis de détecteurs de changement, de thermomètre ou même d’un mode talkie-walkie. Certaines caméras se posent directement sur un meuble, comme une pratique par exemple, tandis que d’autres peuvent prévoir au mur. Ces deux solutions se valent, choisissez selon la disposition de la chambre d’enfant. Pensez à toujours placer la caméra en hauteur afin d’avoir un angle permettant de bien voir enfant.

Actuellement, le marché vous offre des exemplaires de babyphones avec visuel intégré grâce auxquels vous pourrez surveiller votre enfant à tout moment. Ces modèles sont livrés avec une petite caméra, de bonne résolution qui permet de bien surveiller le nourisson. en outre, si vous aimez la simplicité alors, un babyphone classique composé d’un émetteur et d’un récepteur vous conviendra. Assurez-vous néanmoins de choisir un modèle qui vous plaise. Quel babyphone caméra choisir ? vers quelle fonctionnalité vidéo s’orienter ? Voilà quelques questions que se posent les parents pour acheter un bon écoute enfant vidéo. si vous êtes en quête du meilleur babyphone, vous devez savoir qu’il y a plusieurs modèles disponibles sur le marché. Pire encore, si vous recherchez un babyphone pas cher, vous tomberez immédiatement dans une jungle d’écoute bébé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *