Publié le Laisser un commentaire

Philips AVENT SCD733/26 Ecoute-bébé DECT

L’importance du Babyphone

Vous êtes n’êtespas rassuré quand votre bébé dort seul dans sa chambre, de nombreux parents partagent également cette crainte. Ce un babyphone vidéo peut être une parfaite solution pour garder un œil sur votre nourrisson et vous sentir plus serein. Le babyphone vidéo est la version moderne du babyphone audio. Il permet non seulement d’entendre les gazouillements et les pleurs de bébé, mais également de le voir sur écran pendant la sieste et la soirée. Il vous sera ainsi simple de contrôler que tout va bien et que enfant dort calmement dans son berceau. Le babycam est très pratique si vous n’êtes pas tout le temps à proximité de votre nouveau-né. Certains modèles possèdent un capteur de mouvement, d’autres comptent la température de la crèche. il existe très de modèles qu’il n’est pas à coup sûr simple de savoir lequel choisir.

Philips AVENT SCD733/26 Ecoute-bébé DECT, Mode Smart ECO, Ecran LCD, Socle de charge, Alerte vibration et pleurs, Mode nuit, Projecteur d’étoiles

 

J’en veux un !

 

 

 

Les babyphones sont adatpés principalement aux parents qui souhaitent une surveillance de leur enfant pendant la journée, lorsqu’ils sont occupés dans une autre pièce et pendant la soirée. Les parents ne restent pas au chevet de leur enfant pendant les siestes et la soirée. C’est pourquoi, le babyphone s’avère un accessoire très nécessaire. Les parents, tout autant que les proches ainsi que les nounous ont élu le babyphone pour garantir une surveillance sans faille.

Le babyphone vidéo et la caméra de surveillance enfant entrent dans la catégorie des appareils numériques. La transmission se fait par le wifi. il faut cependant souligner que les babyphones ne remplacent en aucun cas la surveillance des parents ou d’autres personnes responsables de la sécurité du bébé. Il permet uniquement de surveiller son bébé lorsqu’il n’est pas dans la même pièce, mais ne se substitue aucunement à la vigilance d’un adulte.

Un babyphone vidéo permet de garder enfant en ligne lorsqu’il est dans sa chambre par exemple. À la différence des babyphones audio, le babyphone vidéo ne diffuse pas seulement les sons, mais aussi les images pour plus de sécurité. Il permet de garder un œil sur enfant et d’avoir l’esprit tranquille. Grâce à l’image, vous savez exactement ce que fait votre nourrisson en temps réel. C’est également un accessoire bien pratique pour les maisons à étage. beaucoup de des parents utilisent un babyphone dès la naissance de enfant afin d’être sûrs que tout se déroule bien lorsqu’il est seul dans son lit. Le babyphone vidéo permet de rassurer les parents et les enfants et pourra être employé aussi longtemps que nécessaire. Lorsque votre enfant sera ici pour dormir comme un grand, le babyphone deviendra tout de manière naturelle inutile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *