Publié le Laisser un commentaire

Philips Avent SCD843/01 Ecoute-bébé vidéo

Un enfant a besoin, les premiers mois, de 15 heures ( voire même plus ) de sommeil chaque jour. Mais comment parvenir à concilier nos activités tous les jours avec une immense attention que nous devons lui accorder à chaque instant ? La solution paraît être l’utilisation d’un babyphone. Considérons quelques particularités de cet appareil. Le babyphone, aussi nommé écoute-bébé, est un accessoire indispensable pour veiller sur enfant pendant ses phases de sommeil ou la nuit. Composé d’un émetteur à mettre près ou du berceau, et d’un récepteur à garder près de vous, le babyphone permet d’ecouter les pleurs, cris ou gazouillis de enfant.

 

 

 

 

Les babyphones sont adatpés principalement aux parents qui désirent une surveillance de leur enfant durant la journée, lorsqu’ils sont occupés dans une autre pièce et durant la soirée. Les parents ne restent pas au chevet de leur enfant pendant les siestes et la nuit. C’est pourquoi, le babyphone s’avère un accessoire très utile. Les parents, tout autant que les proches ainsi que les nounous ont élu le babyphone pour assurer une surveillance sans faille.

Nous ne saurons exposer les bienfaits du Babyphone Vidéo sans parler de la surveillance en ligne avec le Philips Avent SCD843/01 Ecoute-bébé vidéo. En effet, c’est un accessoire qui vous permet de garder un œil sur le bout de choux quand vous devez vous éloigner de lui quelques instants. Quand un enfant a sa propre chambre, il est normal que les parents s’inquiètent et tiennent à le garder quasiment en permanence avec un enfant phone. Car l’écoute bébé constitue le matériel idéal pour ceux qui désirent veiller sur leur enfant tout en s’adonnant à d’autres activités et sans stresser.

La question de la portée est peut-être l’une des plus complexes à l’heure se payer un babyphone, et toutefois c’est aussi l’une des plus importantes. En effet, vous ne voudriez pas arriver avec un beau babyphone répondant à tous vos critères, pour seulement vous rendre compte qu’il capte très mal les sons ! Plus la portée sera grande, moins vous risquerez d’entendre des grésillements dans votre babyphone. Cependant, bien qu’on soit souvent tentés d’acheter une immense portée “juste pour être sûrs”, gardez en tête que plus la portée est vaste, plus le nombre d’ondes émises est cruciale. Il s’agit donc de faire le bon calcul, pour trouver le bon équilibre. Philips Avent SCD843/01 Ecoute-bébé vidéo est un bon compromis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.