Publié le Laisser un commentaire

Philips Avent SCF713/26 Écoute-bébé DECT

L’importance du Babyphone

Le babyphone, aussi appelé écoute-bébé, est un accessoire indispensable pour veiller sur enfant pendant ses phases de sommeil ou la nuit. Composé d’un émetteur à mettre près ou du berceau, et d’un récepteur à garder près de vous, le babyphone permet d’entendre les pleurs, cris ou gazouillis de bébé. Sur certains modèles, la fonction de base du babyphone est associée à d’autres fonctionnalités : caméra, microphone, veilleuse intégrée ou thermomètre pour surveiller la température de la chambre. Proche à distance avec les babyphones high tech, La sélection de babyphones bébédort sont tous pourvus de signaux permettant d’indiquer l’intensité des cris de bébé, la perte de connectivité ou la batterie faible.

Philips Avent SCF713/26 Écoute-bébé DECT, Connexion 100 % privée, 0 interférence, Son limpide, Veilleuse et berceuses SCD713/26 Blanc

 

J’en veux un !

 

 

Il est envisageable d’exécuter ses tâches tous les jours tout en évitant de demeurer avec enfant continuellement. Le babyphone vidéo représente une façon très efficace de surveiller l’enfant tout en évitant de regarder souvent dans la chambre comment va bébé. La qualité d’image est idéale. Le babyphone vidéo émet une fréquence d’ondes d’environ 2, 4 GHz pour que les parents puissent voir parfaitement ce que fait leur bambin. Cet appareil de vidéo- surveillance de enfant est composé d’un émetteur et d’un récepteur. Le premier reste dans la chambre du enfant. Il est équipé d’une caméra qui enregistre les images du tout petit et le soumet à l’accessoire responsable d’un enfant.

Nous ne savons exposer les avantages du Babyphone Vidéo sans parler de la surveillance à distance avec le Philips Avent SCF713/26 Écoute-bébé DECT. En effet, c’est un accessoire qui vous permet de garder un œil sur le bout de choux quand vous devez vous éloigner de lui quelques moments. Quand un enfant a sa propre chambre, il est normal que les parents s’inquiètent et tiennent à le surveiller presque tout le temps avec un bébé phone. Car l’écoute bébé constitue le matériel idéal pour ceux qui veulent veiller sur leur enfant tout en s’adonnant à d’autres activités et sans stresser.

Les possibilités des meilleurs babyphones sont nombreux. Ces tenues permettent d’abord de rassurer les parents qui ferment les yeux dans une autre chambre. Ils peuvent de plus prévenir la mort subite du nourrisson. Certains modèles sont équipés d’un détecteur de inspiration et expiration et une alarme se génère si le souffle se termine. La technologie numérique a permis de faire évoluer les gammes de babyphones, afin de répondre aux désirs des parents notamment. C’est ainsi que le babyphone vidéo a rencontré un plein essor. En plus, d’assurer aux parents d’être alertés directement par les pleurs de bébé, la fonction vidéo offre la possibilité de voir son enfant. Les échanges sont de plus permis grâce à la fonction micro-phone intégrée. Les parents ont désormais la possibilité de communiquer et d’apaiser leur nouveau-né sans devoir se déplacer souvent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *