TecTake Lit parapluie pliant avec sac de transport et sur roulettes

Le lit bébé

Le choix du lit de votre bébé est fondamental. Il va y passer de nombreuses minutes à se reposer. Le dodo étant un élément nécessaire dans son bon développement, le lit de votre bébé se doit d’être adéquat, confortable et pratique. Couffins, berceau à bascule, lit à barreaux, lit pliant, les possibilités sont multiples. Le lit que vous choisirez devra en tout cas être conforme à l’âge de votre bambin et répondre aux normes européennes. nos conseils pour transmettre de jolies nuits à votre tout-petit. Il n’y a pas si longtemps, votre tout-petit était bien calé dans votre ventre. Un grand lit risquerait de lui apparaître géant et froid. De sa naissance à 6 mois, il sera encore plus à son aise dans un couffin ou un berceau, adéquat à sa taille. Après quelques semaines, le lit à barreaux pourra aussi prendre le relais.

TecTake Lit parapluie pliant avec sac de transport et sur roulettes beige

39,90  Indisponible
2 Neuf A partir de 39,90€
Depuis le 17 août 2019 0 h 35 min

Features

  • Le magnifique lit de voyage pour enfants est particulièrement pratique pour les vacances ou, par exemple, si un court séjour chez les grands-parents est planifié // Dimensions totales (LxlxH) : 126 x 65 x 80 cm // Poids : 8,7 kg.
  • Le cadre stable de haute qualité et le matelas adapté assurent, même en voyage, un endroit sûr pour dormir à vos tout-petits.
  • En outre, le lit peut être monté en un clin d'œil et installé presque partout // Dimensions replié (LxlxH) : 78 x 28 x 25 cm.
  • Les parties latérales réalisées en tissu Mesh respirant vous permettent de garder votre bébé bien en vue. Le lit peut être déplacé ou rangé confortablement lorsqu'il n'est plus utilisé à l'aide des deux roulettes blocables latérales.
  • Pratique : Le lit peut être transporté facilement grâce au sac de transport pratique. Le lit de voyage pour bébés convient aux enfants jusqu'à l'âge de 36 mois.

Comment choisir son lit bébé?

Commencez par choisir un lit approprié à l’âge de bébé. Mais interrogez-vous aussi sur la durabilité de votre achat. Très utile dans les premiers temps de la vie d’un bébé, un berceau n’est plus adéquat après six mois. En revanche, un lit à barreaux s’emploie dès le jour de la naissance et jusqu’à 3 ans, même s’il peut paraître un peu grand les premiers jours. Vous pouvez aussi opter pour un lit bébé évolutif qui pourra accompagner votre bébé jusqu’à ses neuf ans. certains des exemplaires proposent un sommier ajustable sur plusieurs hauteurs pour vous permettre de coucher votre enfant sans vous faire mal au dos. Souvent, un côté ou des barreaux peuvent être retirés pour que votre môme puisse sortir seul lorsqu’il aura grandi. D’autres lits bébé se plie pour gagner de la dimension dans les plus petits espaces.