Test du Babyphone InLife,3.5

Certains modèles d’écoute bébé vidéo permettent une transmission sur un récepteur autre que celui proposé à l’achat, comme le mobile portable, le pc mobile, la tablette ou iphone… Pour ce qui du mode d’alimentation, la plupart des babyphone vidéo baby vidéo marchent sur batterie rechargeable. En ce qui concerne la distance de diffusion, il est envisageable de sélectionner entre des portées allant de 100 à 1000 mètres. Le babycam est pourvu de multiples fonctionnalités imaginées pour faciliter la vie des parents en toutes occasions. En s’équipant de ce dispositif, les parents peuvent se déplacer de manière libre et vaquer sans se stresser à leurs occupations quotidiennes.

Babyphone InLife,3.5 pouces babyphone caméra,Grand écran LCD couleur,2.4Ghz sans fi, Audio bi-directionnelle,berceuses,vision nocturne,moniteur de température,mode veille

 Indisponible

Envoi gratuit
Depuis le 15 juin 2019 13 h 59 min

Features

  • 【Image claire et stable】 3.5' Grand LCD écran vous permet de voir plus clair, 2.4G technologie sans fil et transmission de cryptage de signal igital, plus de 250 skip, sans interférence WiFi, assurez-vous la sécurité
  • 【Vision nocturne infrarouge】Même à l'état sombre, l'intérieur à moins de cinq mètres est également clairement visible
  • 【Interphone vocal bi-directionnel & 4 berceuses】 Les parents peuvent percevoir des pleurs de bébé à temps, parler au bébé, ou jouer des berceuses pour l'apaiser
  • 【Réglage du réveil & Moniteur de température】 Le récepteur vous permet de régler les réveils et le capteur de température du babyphone vous aide à observer la température de la chambre.
  • 【Mode veille & Batterie durable】950mAh lithium-ion batterie intégrée,peut travaillerjusque 10 heures.En mode veille, l'écran de l'unité parents s'éteint si aucun son est détecté.La batterie peut durer plus longtemps.

Parent apaisé

Avant de vous décider sur le modèle à acquérir, il faut d’abord contrôler la qualité des fonctions vidéo et sonores. il faut alors preférer les babyphones vidéo de qualité, qui transmettent des images nettes et de qualité correcte. La disponibilité de quelques fonctionnalités de réglage pour la vidéo est préférable, surtout si vous souhaitez pouvoir ajuster l’image et son rendu. Si parents et bébé ne partagent pas la même chambre, il est nécéssaire d’opter pour un babyphone video avec vision nocturne. Cette fonction indique que le babyphone vidéo de nuit dispose d’un émetteur doté d’un système infrarouge qui permet la émission d’une image claire accompagnant la surveillance de bébé, quand la lumière est éteinte ou adoucie dans la chambre de l’enfant. Lorsque bébé bouge beaucoup, un écoute bébé vidéo avec zoom est l’idéal, car il permet d’agrandir l’image du bébé sur l’écran, de mieux voir ce qu’il est nous en sommes surs, va faire et de le garder encore plus efficacement… Les fonctions audio, de leur partie, doivent aussi être complètes. Le meilleur babyphone vidéo doit ainsi être muni d’un système de check up sonore, pour permettre par exemple la mise en sourdine ou bien encore l’ajustage du espace si nécessaire !

c’est pourquoi les ecoutes bébés ont été crées, ces derniers ont justement pour but de conserver les parents du bébé concentrés sur celui-ci au moyens des divers sons qu’il émet, ils seront donc apte de savoir quand le bébé se réveille, quand il pleure ou s’il est agité sans être dans la même pièce. Ainsi, les parents auront l’occasion de réaliser des différentes tâches qu’ils ont à réaliser tout en gardant un “oeil” sur leur bébé qui se trouve dans une toute autre pièce. il y a plusieurs sortes d’ecoutes bébés, de marques différentes, ce qui peut parfois faire hésiter les parents, c’est pour cela que nous allons tenter de vous donner des détails sur les meilleures marques tout en vous citant leurs avantages et inconvénients dans le but vous sachiez quoi investir dans pour votre bébé.

écoute bébé - babyphone vidéo