Test du Moniteur Bébé Numérique sans Fil 2.4GHz

Certains modèles d’écoute bébé vidéo permettent une diffusion sur un récepteur autre que celui fourni à l’achat, comme le téléphone mobile, l’ordinateur portable, la tablette ou iphone… Pour ce qui du mode d’alimentation, la majorité des babyphone vidéo baby vidéo fonctionnent sur batterie rechargeable. En ce qui concerne la distance de transmission, il est envisageable de choisir entre des portées de 100 à 1000 mètres. Le babycam est pourvu de multiples fonctionnalités imaginées pour faciliter la vie des parents en toutes circonstances. En s’équipant de ce dispositif, les parents peuvent avoir à se déplacer de manière libre et vaquer sans se stresser à leurs hobby quotidiennes.

Moniteur Bébé Numérique sans Fil 2.4GHz Interphone Bidirectionnel Babyphone Écran LCD 2.4'' Caméra Vision Nocturne Grand Angle de Vue Température Surveillée Berceuses Intégrés pour Parents Bébé

79,99
50,99  Disponible
1 Neuf A partir de 50,99€
Envoi gratuit
Depuis le 23 février 2019 9 h 22 min

Features

  • ✅ Grand écran 2,4" TFT LCD Couleur - 2,4" TFT LCD Couleur, 320 × 240 (RGB), longue durée en veille avec mode VOX, belle image, facilité de prise en main.
  • ✅ Communication Bidirectionnelle - Micro intégré, audio bidirectionnel entre les deux appareils, le bouton micro est très pratique pour parler à votre bébé quand il se réveille la nuit.
  • ✅ Liberté et Souplesse - Moniteur de taille portable, vous pouvez toujours garder un oeil sur votre bébé à la maison ou à distance, en assurant la sécurité du bébé, la communication à distance longue distance jusqu'à 200m.
  • ✅ Grand Angle Réglable - Grand angle de vue et la caméra rotative s'assurent que vous pouvez regarder votre bébé même la caméra est bougée par votre bébé mignon.
  • ✅ Garantie de 2 ans - Nous vous offrons la garantie de 2 ans, si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les 24 heures avec le résultat satisfaisant.

Sérénité

Avant de vous décider sur le standard à acceuillir, il faut d’abord tester la qualité des fonctions vidéo et sonores. il faut alors preférer les babyphones vidéo de qualité, qui transmettent des clichés nettes et de qualité correcte. La disponibilité de quelques fonctionnalités de réglage pour la vidéo est préférable, surtout si vous désirez pouvoir ajuster l’image et son rendu. Si parents et bébé ne partagent pas la même chambre, il est nécéssaire de choisir un babyphone scène avec nocturne. Cette fonctionnalité indique que le babyphone vidéo de nuit dispose d’un émetteur muni d’un système infrarouge qui permet la diffusion d’une image distincte accompagnant la chasse de bébé, quand la lumière est éteinte ou adoucie dans la chambre de l’enfant. Lorsque bébé bouge beaucoup, un écoute bébé vidéo avec zoom est l’idéal, car il permet d’agrandir l’image du bébé sur l’écran, de mieux voir ce qu’il est nous en sommes surs, va faire et de le garder d’autant plus efficacement… Les fonctionnalités audio, de leur aspect, doivent aussi être complètes. Le meilleur babyphone vidéo doit ainsi être muni d’un système de check up sonore, pour permettre par exemple la mise en sourdine ou bien encore l’ajustage du espace si nécessaire !

assurément, même si les parents passent la majorité de leur temps auprès de leur bébé, ils ne peuvent pas ne pas bouger durant 24 heures car ils ont aussi d’autres responsabilités et d’autres tâches. Cependant, un bébé ne doit pas demeurer sans chasse, surtout si celui-ci est dans une chambre assez éloignée de ses parents, par ailleurs même ceux-ci ne pourront pas demeurer très longtemps loin de lui sans aller jeter un coup d’oeil sur lui. par ailleurs, dans certains cas les parents croient que leur bébé dort alors que celui-ci peut se réveiller en pleine nuit parce qu’il fait de la fièvre ou parce qu’il a mal au ventre, si les parents se reposent dans une autre pièce il y a assurément peu de chances qu’ils se rendent compte que leur bébé est réveillé.

écoute bébé - babyphone vidéo