Test du Switel Moniteur Audio

Êtes-vous en quête d’un babyphone pour être rassuré quand vous vous écartez de votre chérubin ? Vaquer à vos occupations en toute tranquillité en étant sûr d’être averti en cas de nécessité et de pouvoir réagir à temps ? L’écoute bébé est l’outil nécessaire des parents qui se soucient du confort et de la sécurité de leur bébé. Les interrogations de budget mises de coté, vous allez d’abord vous demander quel sera le format qui vous fournira les meilleurs fonctionnalités, pour une utilisation pratique au quotidien.

Switel Moniteur Audio Walkie-Talkie avec Contrôle Température

67,01  Disponible
7 Neuf A partir de 56,98€
Depuis le 16 juin 2019 0 h 29 min

Features

  • Fonction walkie talkie pour rester en contact et calmer bébé.
  • Display éclairé avec affichage du niveau de batterie et de réception (jusqu'à 300m). contrôle de température ambient
  • Babyphone à radiotransmission numérique 2.4ghz, sans transférantes, vous assure un son net. le volume peut être ajusté.
  • L'activation vocale automatique (vox) pour que vous économisiez de l'énergie et de l'argent. le clip de ceinture pratique vous rend plus mobile et vous laisse les mains libres.
  • Contenu de la livraison: 1x unité parentale, 1x unité bébé, 2x bloc d'alimentation, 3 piles (lr03, aaa, 1.5v), mode d'emploi

Test du Switel Moniteur Audio

Les parents ne pensent pas toujours à l’écoute-bébé ( ou babyphone ) quand ils font leur liste de naissance. C’est cependant important, aussi bien pour la sécurité de leur bébé que pour leur confort. nos conseils pour procéder au bon choix selon vos besoins. Les écoute-bébés intègrent de plus en plus d’autres fonctions. Ils peuvent servir de veilleuse pour aider le sommeil de votre tout-petit, de talkie-walkie pour le rassurer à distance ou aussi de thermomètre pour être sur de la température de la chambre. Classique ou numérique, il devra être placé de 1 à 3 mois de l’enfant.

Parent apaisé

La question de la surveillance de bébé durant son sommeil se pose souvent avant même la naissance… ou du moins dès qu’il dort seul dans sa chambre. Il vous faut alors investir dans un babyphone – ou écoute bébé – pour être sûr ( e ) d’entendre votre bébé dès qu’il pleure ou se réveille, que vous soyez dans votre chambre, votre cuisine ou même votre jardin. Les babyphones sont aujourd’hui nombreux sur le marché : on en compte près d’une centaine de exemplaires en france, plus ou moins sophistiqués, aux designs variés et à tous les prix. Ces objets se forment d’un émetteur et d’un ou plusieurs récepteurs. Alors de quelle manière choisir son babyphone optimal ? Naturellement, on considère souvent la portée ( distance de réception ) comme un critère de choix majeur. Les portées affichées vont de 100 à 1000 mètres. cependant, cette portée est encore théorique : elle dépend en réalité de l’environnement de la maison ( calibrage des murs, obstacles différents ), des autres types d’ondes diffusées à proximité ( Wifi, téléphones mobiles, autres babyphones… ) et surtout de le kw de l’émetteur. L’environnement a créé ainsi des interférences qui perturbent la livraison du babyphone : pour les limiter, de nombreux modèles proposent plusieurs canaux de transmission. Il est préférable de choisir un écoute bébé à 2 et même 4 canaux minimum pour pouvoir changer de fréquence fréquemment – et éviter de se inscrire sur notre site à le signal du babyphone de vos voisins !

La question de la chasse de bébé durant son dodo s’installe souvent avant même la naissance… ou du moins dès qu’il dort seul dans sa chambre. Il vous faut alors acheter un babyphone – ou écoute bébé – pour être sûr ( e ) d’entendre votre enfant dès qu’il pleure ou se réveille, que vous soyez dans votre chambre, votre arrière cuisine ou même votre jardin. Les babyphones sont aujourd’hui nombreux sur le marché : on en compte près d’une centaine de modèles dans l’hexagone, plus ou moins sophistiqués, aux modèles variés et à tous les prix. Ces appareils se composent d’un émetteur et d’un ou plusieurs récepteurs. Alors de quelle manière choisir son babyphone optimal ? Naturellement, on considère souvent la portée ( distance de réception ) comme un critère de choix fondamental. Les portées affichées vont de 100 à 1000 mètres. néanmoins, cette portée est toujours théorique : elle dépend en réalité de l’environnement d’une habitation ( calibrage des murs, obstacles divers ), des autres genres d’ondes diffusées à proximité ( Wifi, cellulaires mobiles, autres babyphones… ) et aussi de la puissance de l’émetteur. L’environnement crée ainsi des interférences qui perturbent la réception du babyphone : pour les limiter, de nombreux modèles proposent plusieurs canaux de diffusion. Il est un plus d’opter pour un écoute bébé à 2 et même 4 canaux minimum pour pouvoir changer de fréquence régulièrement – et empêcher de se connecter à le signal du babyphone de vos voisins !

écoute bébé - babyphone vidéo