Tire-lait Electrique de Momcozy

Aprés le nettoyage du biberon, recomposez la tétine avec la bague afin d’empêcher de les manipuler aprés la stérilisation. La durée de l’immersion est de 15 minutes pour les biberons et de 5 minutes pour les tétines. Faites attention aux risques de brélures lorsque vous sortez les biberons de l’eau. Le but est de parfaire le nettoyage du biberon en détruisant les éventuels microbes restants.

Tire-lait Électrique Double Pompes d'allaitement Electrique Tire-lait Automatiques Masseur Ultra-silencieux avec Fonction de Mémorisation 16 Niveaux 3 Ecrans Tactiles USB Rechargeables par Momcozy

59,99  Disponible
1 Neuf A partir de 59,99€
Envoi gratuit
Depuis le 21 mai 2019 21 h 03 min

Features

  • DEUX Tire-lait Électrique- La conception double ventouse est le parfait gain de temps pour les mamans. vous pouvez l'ajuster en pompe à lait simple / double en changeant de connecteur. L'appareil est construit entièrement avec des matériels de qualité médicale, sans BPA. L'appareil garantit une bonne santé et une sécurité complète.
  • 16 NIVEAUX ET FONCTION DE MÉMOIRE - Réglez facilement le niveau de la pompe de l'appareil. L'appareil comporte 16 niveaux. En utilisant la fonction de mémoire, vos paramètres seront enregistrés, donc l'utilisation de l'appareil sera plus confortable. La valve intérieure est anti-refoulante, afin d protéger le lait et de la maintenir fraîche.
  • TRÈS SILENCIEUX - Étant un appareil composé d'un matériau solide, le bruit du moteur ne dépasse pas 45dB. Il est un peu plus fort qu'un murmure parce qu'on entend le besoin de votre bébé d'une bonne nuit, sans aucune interruption.
  • CHARGEMENT USB ET ÉCRAN TACTILE - La batterie intégrée et le câble USB sont inclus. Le chargement USB vous permet de charger à tout moment l'appareil en utilisant tout chargeur, ordinateur ou banque de puissance.
  • MODE AUTOMATIQUE : L'appareil commence avec la fonction de massage, qui contribue à stimuler la production de lait maternel et puis, il commence progressivement le pompage. Il permet aux mamans de continuer leurs activités tout en effectuant le pompage avec plaisir.

Sérénité

{A la fin de la stérilisation, retirez les biberons à l’aide de pince pour empêcher de vous brûler les doigts. Pour une meilleure hygiène, vous pouvez placer vos biberons dans une boîte alimentaire nettoyé et bien fermée avant de les mettre au frigidaire.

Si vous avez choisi de désinfecter, il faut penser à tout ce qui entre dans la région buccale de votre bébé : Totote, tétine, bague, bouchon, biberon mais également biberon d’eau ou de jus de fruit, cuillère, anneau de dentition… Ils se stérilisent en même temps que le biberon.

écoute bébé - babyphone vidéo