Publié le Laisser un commentaire

VTech – BM3255 – Babyphone Vidéo

Le babyphone, aussi appelé écoute-bébé, est un accessoire nécessaire pour veiller sur bébé pendant ses siestes ou la nuit. Composé d’un émetteur à mettre près ou du berceau, et d’un récepteur à garder près de vous, le babyphone permet d’ecouter les pleurs, cris ou gazouillis de bébé. Sur certains modèles, la fonction de base du babyphone est associée à d’autres fonctionnalités : caméra, microphone, veilleuse intégrée ou thermomètre pour surveiller la chaleur de la chambre. Proche en ligne avec les babyphones high tech, La sélection de babyphones bébédort sont tous pourvus de signaux permettant d’indiquer l’intensité des cris de enfant, la perte de connectivité ou la batterie faible.

Les babyphones sont adatpés principalement aux parents qui veulent une surveillance de leur enfant pendant la journée, lorsqu’ils sont occupés dans une autre pièce et pendant la nuit. Les parents ne restent pas au chevet de leur enfant durant les siestes et la soirée. C’est pourquoi, le babyphone s’avère un accessoire très utile. Les parents, tout autant que les proches ainsi que les nounous ont élu le babyphone pour assurer une surveillance sans faille.

Le babyphone vidéo et la caméra de surveillance enfant entrent dans la catégorie des styles numériques. La diffusion se fait par le wifi. il convient de cependant spécifier que les babyphones ne remplacent en aucun cas la surveillance des parents ou d’autres personnes responsables de la sécurité du bébé. Il permet uniquement de surveiller sa fille lorsqu’il n’est pas dans la même pièce, mais ne se substitue aucunement à la vigilance d’un adulte.

Les atouts des meilleurs babyphones sont nombreux. Ces tenues permettent d’abord de rassurer les parents qui dorment dans une autre chambre. Ils peuvent également prévenir la mort subite du nourrisson. Certains modèles sont munis d’un capteur de inspiration et une alarme se génère si le souffle prend fin. La technique numérique a permis de faire s’améliorer les collections de babyphones, pour répondre aux désirs des parents notamment. C’est ainsi que le babyphone vidéo a connu un plein essor. En plus, de couvrir aux parents d’être alertés facilement par les pleurs de bébé, la fonction vidéo offre la possibilité de voir son bébé. Les partenariats sont également permis grâce à la fonction micro-phone intégrée. Les parents ont désormais la possibilité de communiquer et d’apaiser leur nouveau-né sans devoir avoir à se déplacer souvent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *